mardi 7 juillet 2015

A propos

Bienvenue dans mon univers de création.

Je peins depuis de nombreuses années et j'aime créer en général. J'en ai besoin, c'est mon oxygène.
Depuis très longtemps, je voulais me lancer dans l’aventure scrapbooking et c'est Stéphanie qui m'a fait découvrir les produits Stampin'Up et la passion du scrap. Depuis quelques mois, en plus de mes expositions de peinture, j'anime des ateliers de scrapbooking.

Et maintenant, je suis démonstratrice indépendante chez Stampin'Up.

Le scrap n'est pas un loisir solitaire bien au contraire. C'est tellement plus amusant de réaliser divers projets à plusieurs. Les ateliers permettent d'apprendre de nouvelles techniques, de rencontrer des gens de tous horizons et d'échanger. Chacun peu s'épanouir au grès de ses envies et c'est génial.

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog, bonne visite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire